10 novembre 2011

SurCabas pour les peintres bis

Un nouveau dessin :  
Posté par chereleontine à 05:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 novembre 2011

Joyeuse Fête Léon !

Je souhaite une très bonne fête à tous les Léon oui je sais ! ca surprend mais nous avons des dinosaures dans le jardin, des potes de Léon !.... sans commentaire !
Posté par chereleontine à 05:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2011

Art plastique !

Vive les enfants de la classe de Christine ! Une maquette de leur classe, beaucoup de travail et surtout d'imagination, je suis tellement fière d'eux... juste super et enccore bravo ! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails... Et puis voici Ghosty, oui le petit fantôme qui leur apprend l'anglais dans la classe ! Fabrication maison... ben oui !
Posté par chereleontine à 05:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2011

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !

Enfin bref, une fusée quoi ! pour tous les petits quinquins de mon garçons et tous leurs copains...  
Posté par chereleontine à 10:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2011

On ne rigole pas !

J'ai fais un essaye de bateau de pirate pour les petits nounours de mon garçon... je pense que si je le tiens bien ça ressemble à un bateau, mais si je ne tiens rien, ben ça rend.... ça... no comments ! Ben oui en plus il n'y avait pas de vent.... (mdr) Je vais le refaire prochainement avec un molton  à l'interieur de la coque, si vous avez des idées merci de ne laisser un com. Je ne refuse pas les idées.  
Posté par chereleontine à 04:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2011

A moi de jouer !

Ca y est ! j'ai mis mon habit de travail et je vais me mettre un peu à produire, n'hésitez pas à me contacter si besoin à bientôt avec de nouvelles photos, de nouvelles créations, maybe ! Bien à vous. Léontine
Posté par chereleontine à 07:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

20 septembre 2011

Les anniversaires de mes p'tits gars !

Réalisation d'une pochette pour les petits nounours de mon garçon (sac de couchage spécial bivouac), ainsi qu'une pochette personnalisée pour jouer et mettre ses voitures : pour Monsieur Noham et ses 3 ans(déjà) , ainsi que Monsieur Baptiste et ses 1 ans (déjà), ainsi que Monsieur Tim qui vient d'arriver chez nous le 6 septembre, un deuxième arrière petit-fils pour  Gramy et Grapy. Ben voilà c'est tout pour le moment, enfin presque... Voici le bivouac des petits nounours de mon petit garçons...   Et puis pour tous... [Lire la suite]
Posté par chereleontine à 06:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2011

Enfin...

Depuis le temps que l'on m'a demander un SurCabas, ca y est je l'ai fait, je lui ai même mis de la dentelle... Mais chut ! c'est une surprise...
Posté par chereleontine à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2011

Dessin de SurCabas

D'autres dessins. Voici de nouveau un SurCabas plein de soleil de l'Ouest... OUI ! de L'ouest d'abord !!!! même que l'on a du soleil par chez nous ! Vraiment... demandesy donc !!!?
Posté par chereleontine à 07:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2011

Vive la Rentrée des bavoirs de cantine !

Il manque des photos.... plus tard... enfin j'espère !!! mais c'est la rentrée pour moi aussi et je me remets au boulot. Bonne rentrée à vous tous !  
Posté par chereleontine à 07:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,